Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DonV
Admin
DonV


Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Facebook Empty
MessageSujet: Facebook   Facebook EmptyDim 25 Avr - 0:09

* le 24 avril 2010 à 22:25




Facebook serait victime d’un vol massif d’identités de ses membres.

Selon iDefense Labs (VeriSign), un pirate surnommé “kirllos” serait en mesure de proposer de vendre l’accès à 1,5 million de comptes sur le réseau social (il en existe 400 millions à la dernière évaluation).

Le prix des comptes peut varier en fonction du nombre de contacts que l’on peut potentiellement toucher à partir d’u seul membre. Ainsi, “kirllos” propose le barême de tarifs suivant : 25 dollars par 1000 comptes avec dix contacts ou moins et 45 dollars par 1000 comptes disposant de plus de 10 amis.

Les premiers éléments fournis par diverses sources sont confus concernant le profil du pirate : Selon eWeek, “kirllos” serait d’origine d’Europe de l’Est et parlerait le russe.

D’autres médias comme Mashable indique qu’il serait d’origine russe, vivrait en Nouvelle-Zélande et parlerait anglais et français.

_______________

Un jours, ça va nous retomber à la gueule facebook.

Personnellement, étant donné que je vais commencer à travailler en entreprise, pour commencer je vais me retirer de toutes les photos compromettantes sur FB. On est jamais trop prudent !
Je sais pas si ca a un rapport au fait que facebook a déconné toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
QZE
Admin
QZE


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 25 Avr - 0:15

Il est clair que je sais qu'on ce fait de l'argent sur mon dos quand tu donne des infos perso et ca pas seulement sur facebook...

Apres pour toi il est claire vire toutes tes photos compromettantes, En plus pour parler avec des patrons souvent il me dise souvent on regarde leur profil facebook et leur photo si on a acces,

ca veux bien tout dire ca... Moi même je l'ai fais entre guillemet car bon c'est juste un stage le patron sait même pas que je suis dans sa boite lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://faislation.forumactif.com
DonV
Admin
DonV


Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 25 Avr - 0:22

De toute façon, moi je suis patron, je m'apprête à engager quelqu'un, je vais voir sur facebook son profil c'est clair. C'est humain ...
Il faut surtout pas autoriser les applications à avoir acces à nos profiles, depuis peu, les développeurs de ces applications sont autorisés à garder les donner indéfiniment ! Photos, murs, statuts, groupes ... Shocked .

En gros, faut s'imaginer que t'es en cours, t'as un professeur en face de toi. Si tu fais une connerie, tu vas être sanctionner, donc t'évites. Vieilles métaphore mais grosso modo c'est ça What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
QZE
Admin
QZE


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 25 Avr - 0:29

ouai c'est clair avant je faisait des test/jeux a la con pour passé le temps mais depuis ca bah je fais plus rien...

En faite facebook me sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faislation.forumactif.com
DonV
Admin
DonV


Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 25 Avr - 0:33

Pour l'aspect réseau social entre amis je trouve que ca vaut quand même le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
QZE
Admin
QZE


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyDim 25 Avr - 0:39

Ui c'est sur j'ai retrouver des potes que j'avais perdu de vue a cause de déménagement mais bon apres sur facebook pour ma part a part glander dessus je fais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faislation.forumactif.com
DonV
Admin
DonV


Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33

Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook EmptyVen 30 Avr - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTE :: Débats-
Sauter vers: